Bijoux fantaisies, pensez aux fêtes de fin d'année

Publié le 11 Novembre 2014

Vous avez été plusieurs à me solliciter pour la création de bijoux, voilà le résultat,j'ai commencé par les boucles d'oreille, il y en a de différents styles pour mieux s'adapter à nos tenues de tous les jours ou même pour une occasion particulière.

Je les ai voulues colorées, et j'ai soigneusement choisi les matériaux pour qu'elles soient les plus légères possible.

En métal argenté ou couleur bronze, selon l'humeur, avec des breloques ou sequins de nacres, et parfois des pierres naturelles (quartz, malachite...), comment ne pas se laisser tenter???

la prochaine étape les sautoirs...

Bijoux fantaisies
Bijoux fantaisies
Bijoux fantaisies
Bijoux fantaisies
Bijoux fantaisies
Bijoux fantaisies
Bijoux fantaisies
Bijoux fantaisies
Bijoux fantaisies

Bijoux fantaisies

Rédigé par bichette

Publié dans #bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore toutes ces paires de boucles d'oreilles, c'est sous cette article que je &quot;participe&quot; donc au tirage au sort!!!!<br /> Merci.
Répondre
B
participation validée