commande d'aurélie

Publié le 28 Novembre 2011

grands parents d'aurélieles grands parents d'aurélie, un tableau qui va se retrouver sous le sapin!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les chiens d'aurélieUne commande un peu inattendue... et oui parfois on me demande de réaliser des tableaux de portrait animalier, je n'en avais jamais fait auparavant et je suis plutot satisfaite du resultat, pour une première, c'est plutot pas mal, non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

soeur d'aurélie

 et voila le troisième tableau, coralie, la soeur d'aurélie.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par bichette

Publié dans #portrait

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci j'adore ma jument et magnifique!!! et nos 3 chiens aussi ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
voila je decouvre mes parents et ma niece sur votre site mais c est super beau felicatation a vous
Répondre
P
quel talent!!!
Répondre
P
c'est bien j'attends le miens !!!!!!<br /> bisous
Répondre