deux autres créations...

Publié le 21 Juin 2012

ours en cuir 10

 

 

Un ours en cuir et en tissu parce que les grands aiment aussi avoir un doudou en déco, celui ci trouvera sa place dans une bibliothèque, au milieu de centaines d'histoires différentes.

 

ours en velour tout doux

 

Le même en velours tout doux, et celui ci on peut le laisser aux petits lol!!!!

Rédigé par bichette

Publié dans #poupées de chiffons et doudous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens de visiter ton blog rapidemment, tu fais des merveilles, c'est avec grand plaisir que je t'accueille dans ma communauté pour tout ce qui concerne le tricot , couture ...le fil en fait !!<br /> bizzz et à bientot<br /> bon we !!
Répondre
L
j'ai mis mon blog en pause pour l'été, mais je présenterai sur mon blog le tien en septembre pour toutes celles qui ne sont pas overblog et qui seront intéressées par ton blog ....bizz, je te souhaite un bel été !!
B
Merci, contente de rejoindre toutes les fans d'aiguilles!!!<br /> biz à toi
I
Bon maintenant c'est un ours du style lulu castagnette!! ;) c'est super beau!!
Répondre