guirlande de couleurs

Publié le 26 Juin 2012

262612 010

 

Je suis tombée sur le net sur ces petites guirlandes de tissus, que j'ai trouvé adorable pour décorer une chambre d'enfant, je n'ai pas résister longtemps à l'envie d'en faire une, comme des chutes il nous en reste tout le temps après nos créations, pourquoi ne pas les utiliser afin d'éviter de les jeter!!!!

 

262612 012

 

la mienne est plutôt dans les tons rose, et j'attaque bientôt la même dans les tons bleu...pour pas faire de jaloux!

 

262612 013

 

La voici en entière!!!alors elle vous plaît?????

Rédigé par bichette

Publié dans #petite deco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
SYMPA!!!!!!!!!! et j'ai un petit fable pour l'horloge ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> ah ben bravo!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />