sac ou panier à pois noué

Publié le 10 Juillet 2012

270612 0061

 

Merci à "un petit bout de fils" pour l'inspiration de ce petit panier noué, je n'ai ni conservé les dimensions ni la forme générale mais juste le système de noeud sur le dessus, que j'ai trouvé très intéressant et original. Celui sera offert à moune pour son anniversaire avec quelques jours de retard et bien évidemment il sera rempli de plein de petits cadeaux que je vous monterai quand il sera offert!!!!hihihihi

 

 

100712 0061

 

 

 

Rédigé par bichette

Publié dans #sacs et valises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super mignon, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, et les pois, j'adore aussi ^-^ Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!! moi aussi je suis fan des pois!!! et ce n'est pas pret de s'arreter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo<br /> merci pour elle<br /> promis je ne dirai rien.....hi hi!!!!
Répondre