Boule de Noël en tricotin

Publié le 9 Décembre 2013

Pour varier un peu de deco par rapport à l'année dernière mais en restant tout de meme dans les créa en laine, cette année j'ai choisi le tricotin, c'est rapide, facile à réaliser et je trouve que ça fait son petit effet aussi bien dans le sapin qu'en deco sur une table de fête!!!


061013 060

 

Cette année j'ai craqué pour le blanc et rouge, et j'ai deja une petite idée pour l'année prochaine :-)

 

061013 056

 

J'en ai fait de différentes tailles mais le principe est le meme, la base est constituée d'une boule de polystyrène recouverte d'une corde de tricotin posée à la colle chaude, aussi simple qu'un jeu d'enfant .

A demain pour une autre déco!!!!

Rédigé par bichette

Publié dans #deco de noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu montres tes boules mais pas ton sapin... LOL
Répondre
B
<br /> <br /> ha ha tu vas bien finir par le voir t'inquiètes pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />