Renne de noel

Publié le 6 Décembre 2013

Je vous avez promis des deco pour Noel, et puisque dans la nouvelle maison il y a une cheminée et bien cette année elle sera décorer avec une tete de renne en laine, parce qu'il faut pas tuer les animaux grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

 

061013 042

 

et comme je sais pas faire les choses de facon impaire, et bien je lui ai fait un copain...ou une copine...

 

061013 046

 

Aller demain je vous mets une autre deco. ;-)

Rédigé par bichette

Publié dans #deco de noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi je les trouve très mignons et j'ai hate de les voir en vrai!!!<br /> Je préfère aussi les voir en laine plutot qu'en "vrai" pfff
Répondre
B
<br /> <br /> hihi bientot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, ça faisait longtemps !! ça repare de plus belle ,tant mieux toutes tes belles choses nous manquaient bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci, bientôt completement installée, je vais pouvoir revenir un peu plus régulièrement, les déménagements ça prends du temps :-) et ca fatigue aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />